Le Club

Le Club Nouvelle Révolution Industrielle est une plateforme active de rencontre et de dialogue visant à rapprocher les acteurs professionnels de l’industrie, tous secteurs confondus, et les représentants des pouvoirs publics décisionnaires autour des thématiques ayant trait à l’innovation industrielle, l’adaptation de nos organisations à l’économie numérique et à la transition énergétique et l’impact de ces bouleversements sur le tissu économique, l’emploi, la fiscalité et l’investissement.

Co-présidé par Olivier FAURE, Député de Seine-et-Marne, et Laure de la RAUDIERE, Députée d’Eure-et-Loir, il est soutenu par des acteurs des filières industrielles innovantes - entreprises, organisations professionnelles ou associations - selon les principes d'équité et de transparence. Le fonctionnement du Club Nouvelle Révolution Industrielle s'inscrit en conformité avec les règles déontologiques édictées par l'Assemblée nationale et le Sénat.

Le club invite les parlementaires de toutes tendances. Il favorise le dialogue avec des représentants de la société civile, entreprises, syndicats professionnels, associations, organisations publiques et parapubliques.


Son secrétariat administratif est assuré par Anthenor Public Affairs, société dûment enregistrée sur le registre des représentants d'intérêt à l'Assemblée nationale et au Sénat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire